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Maximiser la notoriété de votre marque et le taux de conversion
1 paragraphe co-rédigé
Votre logo
1 lien traquable
Rapport de performance
2 000€
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+30 000 abonné.e.s
≈ 33 500 impressions totales moyennes
54% d’ouverture moyenne
6% taux de clic
CPM (coût pour mille) : 59€
Reel Instagram
Maximiser la notoriété de votre marque et de vos produits/services
Rédaction basée sur le brief
Tournage
Co-publication (sans date de fin)
1 story
Rapport de performance
2 000€
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+87 000 abonné.e.s
1,7 millions de comptes touchés sur 30 jours
≈ 41 000 impressions totales moyennes
CPM (coût pour mille) : 48,8€
Post Instagram
Maximiser la notoriété de votre marque et de vos produits/services
Rédaction basée sur le brief
Mise en page
1 lien traquable
1 story
Rapport de performance
1 850€
par post
ⓘ
+87 000 abonné.e.s
1,7 millions de comptes touchés sur 30 jours
≈ 55 000 impressions totales moyennes
CPM (coût pour mille) : 33,6€
Référencement
Maximiser le taux de conversion sur une cible qualifiée
Mise en avant sur l’application
1 page dédiée
1 mention dans une formation
300€/mois + commission
à partir de
ⓘ
+12 000 users qualifié.e.s et éduqué.e.s
Webinaire
Maximiser le taux de conversion sur une cible qualifiée
Votre logo et votre speaker
1 mention en newsletter
1 story + 1 post Instagram
1 encart sur l’application mobile
Statistiques, liste participantes
Replay (1 an)
3 500€
à partir de
ⓘ
≈ 75 000 impressions moyennes
Entre 200 et 1 000 inscriptions au live
Coût par inscription moyen : de 3,5€ à 17,5€
À propos de la communauté Plan Cash
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• 90,5% de femmes, 9,4% d’hommes, 0,1% de personnes non binaires
• Population majoritairement urbaine
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≈ 49,6% salariées du privé ou de l’associatif
≈ 16,8% agentes du public
≈ 24,2% indépendantes (entrepreneures / freelances
≈ 9,4% sans emploi ou autre (retraitées, étudiantes, au chômage)
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≈ 29,6% entre 21 et 30 ans
≈ 46,4% entre 31 et 40 ans
≈ 19% entre 41 et 50%
≈ 4,9% +50 ans
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• Elles estiment avoir un niveau moyen :
° de 2,9/5 en gestion budgétaire
° de 1,8/5 en investissement financier
° de 1,9/5 en investissement immobilier
° de 1,6/5 en Bourse
° de 1,6/5 en cryptos
• Leur critère le plus important pour investir est le rendement (42,9%), le niveau de risque (24,2%), la transparence des informations et des frais (19,3%), l'impact environnemental (9,9%), la facilité des outils d'investissement (3,1%) ou autre (0,6%).
• Elles ont déjà investi dans un livret d’épargne (75,2% d’entre elles), une assurance vie (51,5%), PEL (41,2%), immobilier - RP, locatif, SCPI (22,4%), PER (18,2%), PEA (16,4%), cryptos (10,9%), économie réelle (8,5%).
Nos annonceurs témoignent
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Nous sélectionnons nos annonceurs en fonction de plusieurs critères clés comme l’alignement avec nos valeurs d'intégrité et d'engagement social, des politiques actives pour l'inclusion des femmes, ou encore des pratiques durables ayant un impact positif sur l'environnement.
Pour chacun de nos potentiels annonceurs, nous effectuons un fast-checking afin de nous assurer de la sincérité de la démarche et d’éviter la récupération d’une cause.
Notre indépendance vis-à-vis des marques et établissements financiers nous permet de choisir librement dans l'intérêt de notre communauté.
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Oui, à chaque collaboration nous encourageons nos annonceurs à mettre en place des liens trackés ou codes promos personnalisés afin de mesurer l'impact de notre collaboration.
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Oui, c'est possible pour les collaborations de type consommation.
En revanche, pour les services d'investissement financier, nous privilégions les partenaires s'engageant sur un package d'au moins 2500 €, afin de favoriser des partenariats durables et de nous concentrer sur la rédaction.
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Pour les newsletters, vous pouvez co-rédiger la publicité avec nous (nous sommes ouvertes à toutes vos suggestions) ou valider et amender une de nos propositions, document collaboratif à l'appui.
Pour les posts Instagram indiqués "collaboration rémunérée", nous discutons du thème précis ou de l'angle d'attaque ensemble, puis nous vous faisons une proposition sur les premières slides et co-écrivons ensemble la dernière slide, celle qui renvoie vers vos produits. Même fonctionnement pour le texte des reels et la légende en-dessous.
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Nous co-rédigeons la publicité des newsletter ensemble, mais vous n'avez pas de droit de relecture de l'ensemble du texte en dehors de l'encart publicitaire, que ce soit les brèves ou le papier de tête/guide d'investissement (celui-ci est généralement écrit par un.e journaliste professionnelle, pigiste ou titulaire, détenant la carte de presse). Cela fonctionne exactement comme dans un newsmag traditionnel pour bien séparer l'édito de l'annonceur.
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Pas vraiment, cela fait partie de notre liberté éditoriale et des principes de déontologie journalistique. Mais pour mettre en valeur votre publicité dans le meilleur écrin, nous choisissons pour la première fois une newsletter dans votre thème d'investissement. Par exemple, immobilier si vous êtes dans ce secteur. Et si besoin est de préciser, nous n'allons évidemment pas choisir un angle d'article qui débine votre business model la semaine de votre pub. ;)