Vaincre son syndrome de l’imposteur de l’argent

L’impact du syndrome de l’imposteur sur notre indépendance financière est tout aussi dramatique que dans d’autres domaines. Elle se traduit par la croyance que les femmes sont juste mauvaises avec de l'argent et que nous ne pourrons jamais nous améliorer. Que nos erreurs financières passées nous définissent et font de nous des personnes irresponsables. Que l'argent est mauvais et que nous ne méritons pas de nous sentir à l'aise financièrement. Qu'il vaut mieux éviter de parler d'argent plutôt que d'affronter le sujet de front. Avec cette masterclass, donnez un gros coup de pied dans les idées reçues et faire tomber ce satané syndrome de l’imposteur de l’argent !

Notes de présentation

Outil “Calcul des intérêts composés”

Outil “Budget de couple (prorata)”

Retrouvez-les dans ce webinaire

Morgane Dion - Co-fondatrice de Plan Cash

Experte en égalité F/H au travail, coach en négociation salariale et autrice, Morgane se consacre à enseigner aux femmes comment négocier et atteindre l'égalité salariale. Elle a travaillé auparavant en tant que spécialiste de la communication dans les domaines des droits humains, de la défense et des technologies, et est l’ex CEO de la startup Equally Work.

Léa Lejeune - Co-fondatrice de Plan Cash

Journaliste économique depuis 11 ans, passée par Challenges, Libération et Nouvelles Ecoutes, Léa a suivi le développement de l’économie de la tech en France. Elle enquête sur la place des femmes dans l'économie (entrepreneuriat, travail) et démystifie le rapport des femmes à l'argent.